samedi 23 septembre 2017

Quilt Fest 2017 à Moscou, mon article / Квилт Фесте 2017 в Москве, моя статья

Je me rappelle même pas quand est-ce que mon dernier reportage à été écrit? Le temps passe à une telle vitesse... je vais le rattraper. Je commence par l'article qui est paru dans Magic Patch N°130 sur Quilt Fest à Moscou, ma ville natale aussi belle que celle sur le quilt de Tatiana Shmidt qui a gagné le premier prix, nomination "Professionnels".
******* 
Сколько же времени прошло после последней публикации?... Буду догонять. Начинаю с любимого города. 
Вернее с публикации в Magic Patch №130 моей статьи о Квилт Фесте в Москве. Все в статью не вошло (и текст, и фото). Особенно жалко исчезновение фото потрясающей работы Тани Шмидт, получившей 1 приз в номинации "Профессионалы". Текст остался, а фото тю-тю...

Tatiana Shmidt "Une ville au bird de la mer" 
Татьяна Шмидт "Город у моря"

Les souvenirs, les rencontres, il y avaient beaucoup trop pour un article. Mais je suis heureuse, car il y a plus de monde qui connaissent désormais cette magnifique manifestation. Et voilà l'article
*******
Но, в целом статья хорошая, в Европе многие узнают о Квилт Фесте, это главное. Подробности опубликую позже. А вот и виновница торжества          






Parmi les photos, ma préférée est celle où nous sommes ensemble devant mon fameux  cheval. Comme est-ce que j'étais contente de la rencontrer de nouveau! Alors, je commence une série de reportages sur mes fantastiques rencontres à cette fantastique manifestation à ma chère ville de Moscou.
A bientôt!
*******
Больше всего мне, по понятным причинам, нравится фото, где мы с Риммой на фоне моей знаменитой лошади. Так была рада с ней встретиться!
Так что, со следующей недели начинаю свой большой/небольшой репортаж о замечательных встречах на замечательном фестивале в родной Москве. 
До встречи!

MODE-ESTement votre
Elena Bessières
www.elenabessieres.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire