mardi 1 mars 2016

Et voilà, mes "Rêves d'amour" sont terminées... / Вот и кончились мои "Мечты о любви"...

Le temps passe à telle vitesse!!! La série "Quatre rêves d'amour" j'ai terminé il y a deux semaines déjà. Ce n'est qu'aujourd'hui que je la décris. Voilà les trois derniers quilts.

"Rencontre". Bien que... Ce serait mieux peut-être de l'appeler "Les rencontres"? Ou plutôt "Je m'appelle Bond. JAMES Bond!"...
******* 
Время неумолимо!!! Серию "Четыре сна о любви" уже 2 недели, как закончила. А все не найду время про них написать. Вот три последних "сна" по порядку.

"Знакомство". Хотя зависит... Наверное, уместнее было бы назвать "Знакомства"?  Или "Меня зовут Бонд. ДЖЕЙМС Бонд!"...

"Rencontre" / "Знакомство", 50 на 70 см

En revanche, le nom de ce quilt, "Doutes",  est juste. Les rêves "en rose", le rouge de passion, la jalousie verte...
*******
А это точно "Сомнения"! И розовые мечты, и жар страсти, и зеленая ревность... 

"Doutes" / "Сомнения", 50 на 70 см

"Retour à la mère". Ou au point du départ? Afin de retrouver ses forces et aimer de nouveau à la folie!
*******
"Возвращение к истокам". Или к исходной точке? Набраться сил, и снова  с головой в омут!

"Retour à la mère" / "Возвращение к истокам", 50 на 70 см

Quant au quatrième quilt, "Trahison", vous l'avez vu dans mon article précédent. Maintenant, comme dans la chanson "Ensuite, on recommence". Je travaille déjà sur la dernière série (pour l'instant...) "Quatre matières, quatre formes". Il faut que je trouve encore du temps à la décrire...
*******
Ну, а "Измену" вы уже видели. 
А дальше... как  в песне "а потом все сначала"
Начала последнюю серию "Четыре материи, четыре формы". Найти бы потом время написать...

MODE-ESTement votre
Elena Bessières
www.elenabessieres.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire